Famille

 

MICRO CRÈCHE (ACCUEIL COLLECTIF)

Un mode de garde d'enfants qui plaît aux parents

À mi-chemin entre l'accueil collectif et l'accueil à domicile, notre micro-crèche "Coquins de Sorges" vous propose un mode de garde afin de permettre à votre enfant de s'épanouir.

Activités d'éveil, chansons, jeux, siestes sont au programme de la journée, vos enfants ne risquent pas de s'ennuyer. Ils se retrouvent en contact avec d'autres enfants, et font l'expérience de la vie en collectivité.

Nos assistantes d'éveil accueillent vos bébés et enfants de 10 semaines à 6 ans, ainsi que vos enfants en situation de handicap, toute la semaine du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30.
Pour un accueil régulier, ponctuel ou d'urgence.

En complément et en dehors de ces horaires, nous proposons aux parents un mode de garde d'enfant à domicile afin de répondre aux demandes spécifiques.

 

 

 

GARDE D'ENFANTS À DOMICILE

Confier ses enfants en toute sécurité

Lorsque que les parents travaillent, leur première préoccupation c'est le choix du monde de garde de leur enfant.
Pouvoir laisser son enfant dans son environnement familial, le laisser continuer à dormir le matin dans son lit ou le garder au chaud à la maison quand il est malade.

Grâce à l'ADMR, votre enfant est gardé chez vous, en toute sécurité, pour le temps que vous souhaitez.
Nous nous adaptons à vos horaires de travail et vos contraintes : tous les jours ou certains jours de la semaine, horaires décalés, le mercredi ou après l'école, et les jours fériés. Notre personnel peut également préparer votre enfant pour le déposer à la micro-crèche.

Nos professionnels interviennent auprès de vos enfants en situation de handicap, ils sont spécialement formés pour l'intervention à domicile, ils sauront respecter votre foyer et très vite gagner votre confiance et celle de votre enfant.

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Crèche – micro-crèche

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour séniors

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de Dordogne - 4, rue Kléber - 24000 PERIGUEUX ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr24@un.admr.org

Gestion de la page en cours